29 novembre 2010

Lever de soleil

Il y a une semaine ou deux, avant que le temps ne commence à virer et que le froid indique qu'il avait l'intention d'installer ses quartiers d'hiver dans le coin, j'ai réussi à choper un dernier lever de soleil. Le soleil luttait...
Le froid a gagné. Il se lève maintenant trop tard pour que je puisse le prendre en photo avant de partir travailler.


*



9 commentaires:

Castor tillon a dit…

Ça, c'est du coucher de soleil qui pète.
On dirait l'incendie de Frisco, en 1906.
Chryso, rassure-moi : tu n'as rien incendié, rien que pour faire une belle photo ?

Castor tillon a dit…

J'ai mis "coucher de soleil" ?

C'est le mot "lever", j'ai des problèmes avec ça.

"Lever" de soleil, chais pas ce que c'est. Connais pas. Jamais vu.

Chrysopale a dit…

Un lever de soleil, c'est traitre j'avoue.

Bon, un exemple. Prends un endroit d'où tu aimes regarder les couchers de soleil habituellement. Bah le lever de soleil, ça se passe pile dans ton dos. Eh oui, dans le dos ! Je t'avais dit que c'était traitre hein.
Et en plus de ça, à des heures indécentes... genre, 6h, mais du matin ! T'y crois ça?

Castor tillon a dit…

Faut un courage stupéfiant pour être photographe.
Je crois que je vais rester dans le coucher de soleil.

Chrysopale a dit…

De chez moi, je n'ai pas une bonne vue sur les couchers de soleils, mais si tu veux, j'en mettrai des venant de Croatie (je les ai photographiés à peu près tous les jours...).

P'is c'est tout aussi joli !

Castor tillon a dit…

Ouais ! Ouais !! Ouais !!!
Vas-y, y a de la place, ici !

Castor tillon a dit…

J'ai commencé il y a trois mois un magnifique coucher de soleil au pastel, et je l'ai laissé tomber en cours de route pour faire plus urgent. Tu me fais penser qu'il faut absolument que je m'y remette.
Mais il est compliqué, çui-là, pfouu.

anne veillac a dit…

Elles sont chouettes tes photos ! Et elles ne seraient rien sans les textes qui vont avec.

Chrysopale a dit…

Merci Anne :)