2 octobre 2010

Inventaire

Inventaire du kit anti-froid contenu dans le coffre d'Evinrude (faut ensuite compter que j'ai un kit de survie alimentaire, vestimentaire, euh... oui, je peux vivre dedans, mais c'est pas la question).

*

Dans ma voiture à moi
Il y a :

Des mitaines
Une écharpe en laine
Longue de trois mètres
Et des guêtres

Des lunettes de soleil
Un bandeau pour les oreilles
Un poncho à capuchon
Un bonnet et un manchon

D'autres mitaines
Pas vilaines
Que je superpose
Et un foulard rose

Oui, on sent l'hiver
Et avec tout ça
Je n'aurai pas froid
Enfin, j'espère...

3 commentaires:

Madame Poppins a dit…

J'avais trouvé des choses moins romantiques dans ma voiture et je préfère ta version, très jolie rédigée !

Chrysopale a dit…

Merci !

Je me souviens de votre inventaire, et de vous avoir à l'époque donné le mien, fait de manière plus rigoureuse (entre le cric et les chocolats...).

Celui-ci, c'était juste une petite idée de passage de résumer tout ce que je porte en sus de mes vêtements lorsque le froid est là (et que oui, je garde dans la voiture car je ne me souviens qu'il fait froid qu'une fois sortie de chez moi).

Yunette a dit…

Je ne ferai pas mon inventaire... Titine étant partagée, il y a tout le fatras de mon homme dedans...

(ah, sinon, j'aime bien ton inventaire, quand même ^^)