14 octobre 2010

Macros

Puisqu'apparemment Luna met du temps à faire voir ses photos, j'en profite pour en publier quelques unes.
Fleurs et bébêtes prises sans zoom et avec de la chance.
Trois datent d'une sortie récente au parc, les autres de mes vacances en Croatie (mais je vous en montrerai plus une autre fois ça).
Aucune retouche.








Et une spéciale dédicace à Luna (j'ai pensé à toi en prenant celle-là, elle a été prise en Croatie) :

7 commentaires:

Yunette a dit…

Elle est où ma spéciale dédicace à moi ? Hein ?

(magnifiques !)

Chrysopale a dit…

Ben... faudrait savoir ce qui pourrait faire une belle dédicace pour toi.

C'est juste que celle pour Luna, je m'étais émerveillée de la petite fleur violette qu'il avait prise en photo (je sais plus où elle est sur son blog), qu'on ne voit qu'elle avec le soleil dessus, et du noir tout autour sans trucage ni rien, et j'ai toujours voulu réussir à prendre une photo comme ça moi aussi.

Lunatik a dit…

@ Yu : toi, t'auras une dédicace quand t'auras terminé de poster tes PV.

Bon, alors, mes préférences vont à la libellule dont la position en équilibre me fout un peu le vertige, le fruit bizarroïde, ma dédicace à moi personnelle, bien sûr... mais avant tout, à la queue d'écureuil.

Castor tillon a dit…

La queue d'écureuil me fout un peu les chocottes. Ça me rappelle le bonnet en castor de Davy Crockett.

J'aime bien la ptite libellule qui secoue sa papatte. Elle a l'air de trouver ça collant, les fils d'araignée.

Chrysopale a dit…

Meuh nan, il est gentil l'écureuil d'avoir attendu que je le prenne en photo !

Chrysopale a dit…

Ah, j'oubliais, le fruit bizarre, c'est une grenade en fait... et vive la Croatie pour tous ses arbres fruitiers : vignes, figuiers, grenadiers, amandiers, oliviers, citronniers, arbres à kiwi (bah quoi? c'est sûrement pas kiwitier), avocatiers, etc (je dois en oublier)... ça donnait envie !

Castor tillon a dit…

L'arbre à kiwis, c'est l'actinidia, mais dans la famille, on a toujours dit un kiwitier, c'est plus marrant !

J'avais pas retapissé la grenade, pourtant, qu'est-ce que j'ai pu en manger, quand j'étais gosse... C'est le fruit idéal pour la déconnade, et en plus, c'est délicieux.