27 juillet 2009

Ciel! Que c'est beau...

Bon, puisque Luna semble les attendre de pied ferme, je me motive un peu pour vous livrer quelques photos de mon sujet d'étude favori : le ciel!
Surtout, les jeux de nuages, les levers et couchers de soleil... et je suis parfois capable de me lever très tôt rien que pour voir le soleil se lever sur la mer (même en vacances, si si, je vous promets).

Bon, tout ça pour vous montrer quelques levers de soleil, pris par la fenêtre de ma chambre (c'est le plus simple bizarrement).







7 commentaires:

Eussé a dit…

Bonjour...

On peut connaître la région d'origine ?

:-)

Eussé

Chrysopale a dit…

Bonjour :-)

La région ? En gros, un peu au nord de la France...
De là où les canaux se pendent parait-il...

Lunatik a dit…

Suis vraiment au dessous de tout: j'ai fait tout un foin pour les voir et même pas j'ai laissé un commentaire...
Tu nous diras si les ciels d'Italie sont aussi beaux ;)

Chrysopale a dit…

Ouaip, m'étais dit que t'étais impardonnable... mais c'est bon, j'te pardonne quand même.

Les ciels d'Italie sont plus difficiles à prendre en photo : y a pas un nuage!!
Ceci dit, le bleu pur, c'est agréable à voir... et j'étais pas au bon endroit pour voir les couchers de soleil, me suis rabattue sur les fleurs.

Lunatik a dit…

Ben vas-y alors: aboule les fleurs :)

Castor tillon a dit…

Ouais : aboule les fleurs :)

Chrysopale a dit…

J'ai oublié, c'est ça?

Bon, je regarde à ça.