25 août 2009

Arc-en-ciel

Hier soir, le temps était bizarre. Ciel bleu, mais pas d'air. Il faisait lourd et chaud. Et bien sûr, au soir, un bel orage pour rafraîchir tout ça. J'allais pas m'en plaindre, on était pas loin de la Chrys à l'étouffée.

Et surtout, le ciel auquel on a eu droit juste après! Il s'était donc dégagé, laissant le soleil envoyer quelques rayons avant d'aller se coucher. Un arc-en-ciel s'est formé, sur fond des restes de nuages dorés par le soleil couchant. Magnifique. Et de ma chambre, je le voyais dans son entièreté!

Les photos ne donnent qu'un petit aperçu, mais je vous les livre quand même.




2 commentaires:

Lunatik a dit…

De la Chryso à l'étouffée?
Miam^^

Très chouette la troisième photo, miss. Les autres aussi mais celle là particulièrement.

Chrysopale a dit…

Tss...

Pour la troisième photo, suis d'accord, c'est mon fond d'écran d'ailleurs.
C'est celle qui rend le mieux la vue que j'avais, mais j'ai tenté de mettre l'arc-en-ciel au complet, en plusieurs photos puisque je n'avais pas assez de recul.