25 août 2010

Beloeil

Je suis allée à la Nuit Musicale de Beloeil cette année. Un spectacle magnifique, et pareil pour la musique (les meilleurs morceaux de Tchaïkovsky et le Carnaval des Animaux étaient joués en plus ! Tout pour me plaire).

Mais une autre chose qui est à ne pas manquer, c'est le décor : le parc du château de Beloeil. Car oui, tout se joue en plein air. Les organisateurs ont vraiment l'art de mettre le château et ses environs en valeur.

Tenez, quelques photos.







5 commentaires:

Lunatik a dit…

Ah ces nuages qui avancent, qui avancent, qui avancent...
La progression est flippante, ça me plait.

Les autres sont sympas aussi mais j'ai toujours eu un faible pour les nuages.

Yunette a dit…

C'est pas pour rien que l'une de ces magnifiques photos est désormais mon fond d'écran...

Chrysopale a dit…

Luna : je crois que je peux comprendre, ça doit être pour ça que le dossier "nuages" dans mon ordinateur est le plus important...

Yu : merci

Castor tillon a dit…

Ces nuages alignés comme à la parade sont étonnants. O_O Tu les as bien dressés.
Tu as même réussi à dresser les reflets aussi.

Très jolies photos.

Chrysopale a dit…

Même les nuages m'obéissent :mrgreen:

Merci